Reviens-moi (2007) Télécharger

Streaming intégral Reviens-moi en qualité haute définition. Jouer film Reviens-moi la meilleure qualité. Le film complet en streaming Reviens-moi en format HD. Regarder film complet Reviens-moi dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Reviens-moi en format haute définition.


Vous vous rendrez compte complet description de Reviens-moi ci-dessous:
  • Titre original : Atonement
  • Titre du film : Reviens-moi
  • Année de film : 2007
  • Genres de film : Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2007-08-29
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films,
  • Pays de film : United Kingdom, France, United States of America,
  • Langue de film : English, Français,
  • Durée du film : 123 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : WZAttjca0b8
  • Traduction de film : FI,EN,TR,IT,PT,RO,RU,ZH,NL,CS,SR,UK,FA,PT,DE,CA,KO,HU,FR,SV,DA,EL,HE,ES,SK,PL,BG,
  • Acteurs de film :Tilly Vosburgh (Mother of Evacuees), Felix von Simson (Pierrot Quincey), Keira Knightley (Cecilia Tallis), Elliott Francis (Soldier (uncredited)), Romola Garai (Briony Tallis (Age 18)), Roger Evans (Beach Soldier), Jamie Beamish (Soldier in Bray Bar), James McAvoy (Robbie Turner), Kelly Scott (Hospital Admin Assistant), Gina McKee (Sister Drummond), Ian Bonar (Beach Soldier), Jérémie Renier (Luc Cornet), Charlie von Simson (Jackson Quincey), Saoirse Ronan (Briony Tallis (Age 13)), James Fiddy (RAF Officer (uncredited)), Wendy Nottingham (Mrs. Jarvis), Julia West (Betty), Michel Vuillermoz (Frenchman), Tobias Menzies (Naval Officer), John Normington (Vicar), Peter Wight (Police Inspector), Alice Orr-Ewing (Probationary Nurse), Leander Deeny (Police Constable), Michelle Duncan (Fiona Maguire), Anthony Minghella (Interviewer), Ryan Kiggell (Registrar), Benedict Cumberbatch (Paul Marshall), Nonso Anozie (Frank Mace), Daniel Mays (Tommy Nettle), Brenda Blethyn (Grace Turner), Harriet Walter (Emily Tallis), Nick Bagnall (Soldier in Bray Bar), Peter O'Connor (Police Sergeant), Alfie Allen (Danny Hardman), Vivienne Gibbs (Staff Nurse), Neil Maskell (Soldier in Bray Bar), Katy Lawrence (Probationary Nurse), Lionel Abelanski (Frenchman), Billy Seymour (Soldier in Bray Bar), Paul Stocker (Crying Soldier), Vanessa Redgrave (Briony Tallis (Age 77)), Bronson Webb (Beach Soldier), Olivia Grant (Probationary Nurse), Patrick Kennedy (Leon Tallis), Alex Noodle (Solitary Sunbather), Juno Temple (Lola Quincey), Johnny Harris (Soldier in Bray Bar)

0783233

Reviens-moi est la meilleure film créé par Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films, comportant un description du film est "Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

personnes première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je un peu comme le idée ou autrement. Après l'avoir vu je ai à exprimer peut-être je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui comme la plupart genre Drame, Romance, . Ce que vous pouvez regarder sans dépenser un centime simplement par clic bouton de contrôle et se inscrire, compter sur regarder variante derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Regarder la diffusion Reviens-moi en haute qualité 720p ....




Set Decoration : Katie Spencer, Stunt Coordinator : Lee Sheward, Production Design : Sarah Greenwood, Assistant Director : Josh Robertson, Costume Design : Jacqueline Durran, Executive In Charge Of Production : Michelle Wright, Thanks : Rosamund Pike, Color Timer : Adam Inglis, Producer : Eric Fellner, Editor : Paul Tothill, Production Manager : Simon Fraser, Art Direction : Niall Moroney, Producer : Tim Bevan, Supervising Sound Editor : Catherine Hodgson, Casting : Jina Jay, Hairstylist : Deborah Jarvis, Unit Manager : Erica Bensly, Digital Intermediate : Marcus Alexander, Casting : Dixie Chassay, Other : Terry Richards, Art Direction : Nick Gottschalk, Post Production Supervisor : Deborah Harding, Director of Photography : Seamus McGarvey, Production Accountant : Tarn Harper, Screenplay : Christopher Hampton, Makeup Artist : Norma Webb, Sound Re-Recording Mixer : Paul Hamblin, Supervising Art Director : Ian Bailie, Director : Joe Wright, Novel : Ian McEwan, Original Music Composer : Dario Marianelli
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associée à Reviens-moi entièrement longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette video Reviens-moi en format vidéo supérieure.


Tags: based on novel, sister sister relationship, flirt, loss of sister, new love, world war ii, book, mistake, innocence, author, redemption, summer,

Reviens-moi (2007) Télécharger Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Reviens-moi (2007) Télécharger"

Post a Comment